Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

M. Pokora invite à nouveau une ex-staracadémicienne sur scène !

Par Antoine Libotte Bodart -Publié le 30-06-2025- 2 min de lecture

M Pokora NRJ
© JONATHAN GODIN

Ce n'est pas la première fois que le chanteur partage la scène avec un.e artiste issu.e de la Star Academy.

C'est bientôt le retour sur scène d'M. Pokora !

Après la sortie de son dernier album, Adrénaline, il partira sur les routes de France (et de Belgique) pour son Adrénaline Tour.

Ecouter NRJ Best Hits Ever
Starsailor
Four To The Floor

D'ici là, le chanteur profite des beaux jours pour prendre part à des concerts en compagnie d'autres artistes. Il était ainsi de passage à Laon (Hauts-de-France).

Après avoir repris ses plus grands succès, il a réalisé une belle surprise pour le public présent ! Pour sa reprise de Juste une photo de toi, il a accueilli sur scène…Marguerite de la Star Academy !

Les deux artistes se sont ainsi produits devant pas moins de 15 000 personnes, comme le souligne PureCharts.

Un rêve qui devient réalité

L'interprète du titre Les filles, les meufs était sur un petit nuage : "Tu viens de réaliser un de mes rêves, vraiment. C'était un bonheur, j'ai kiffé la chanter avec toi !"

Ce n'est pas la première fois que M. Pokora accueille un ancien candidat du télécrochet de TF1. Régulièrement, il est rejoint par Pierre Garnier pour interpréter leur duo Chaque seconde.

En fin d'année en Belgique

La tournée Adrénaline Tour d'M. Pokora passera par la Belgique, bien évidemment ! Il sera les 13 et 14 novembre à Forest National. Marguerite sera, elle, de passage à La Madeleine le 23 mars 2026.

Et pour entendre toutes les nouveautés d'M. Pokora et de Marguerite, ça se passe sur notre webradio NRJ Nouveautés !