Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey's Anatomy élue meilleure série drama : le discours d'Ellen Pompeo

Publié le 09-12-2022- 3 min de lecture

Ellen Pompeo © ISOPIX

La série a décroché une nouvelle fois le People's Choice Awards.

Après 19 ans, la série et son actrice principale continuent d'être plébiscitées par le public !

Meilleure série et meilleure actrice

La cérémonie des People's Choice Awards a eu lieu cette semaine. Et une fois n'est pas coutume : la série médicale a cartonné. C'est déjà la 8e fois que Grey's Anatomy décroche un titre. Celui de "meilleure série dramatique".

L'actrice principale du show, Ellen Pompeo, n'est pas en reste. Elle est partie avec la statuette de la meilleure actrice. C'est la 4e fois qu'elle l'obtient.

L'interprète de Meredith Grey a annoncé il y a quelques semaines qu'elle quitterait le show au bout de la 19e saison. Sa dernière apparition sera le 23 février aux États-Unis.

En recevant son prix, elle a chaleureusement remercié les fans pour leur amour et leur support tout au long de ces années. "Nos histoires n'auraient aucune importance si elles ne vous touchaient pas tous", a-t-elle déclaré. "Vous êtes la raison pour laquelle nous faisons la série."

Dahmer et Stranger Things récompensés

Grey's Anatomy n'est pas la seule série que le public a célébrée. Dans la catégorie "meilleure série", c'est Stranger Things qui a décroché le People's Choice Awards.

Le show a également reçu des prix dans les catégories "meilleure série de fantasy" et "meilleur acteur".

Le phénomène Dahmer de Netflix a également été primé. La série sur le serial killer Jeffrey Dahmer a décroché le prix du "meilleur show à binge-watcher".

Restez au courant de toute l'actu des séries avec la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.