Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dahmer ou Parole de tueur : les séries criminelles cartonnent !

Publié le 04-10-2022- 3 min de lecture

Dahmer © YOUTUBE

Netflix enchaine les succès avec ce type de contenus

Visiblement, vous êtes nombreux à vous passionner pour les psychopathes. En effet, Netflix propose de plus en plus de contenus glauques sur des affaires criminelles. Dernier succès en date, Dahmer. Une série ultra flippante et angoissante sur un tueur particulièrement sanglant. D’autres contenus ont cartonné sur la plateforme de streaming.

Jeffrey Dahmer

Quelle histoire ! Et quelle série aussi ! Que ça soit au niveau de la réalisation, du personnage ou de l’histoire, tout est parfait. L’acteur Evan Peters est tout simplement incroyable dans ce rôle. Des millions de personnes ont dévoré cette série en à peine quelques jours. Un succès amplement mérité.

Don’t F**ck with Cats

Autre malade, autre histoire, celle de Luka Magnotta. Souvenez-vous du dépeceur de Montréal. Un homme qui s’amusait à torturer des chats et à publier les vidéos sur internet. En 2012, il a même diffusé un meurtre sur les réseaux. Cette mini-série retrace le parcours du tueur en trois épisodes d’une heure. Une histoire ultra glauque et flippante.

Parole de tueur

Le nom d’Henry Lee Lucas ne vous dit peut-être rien et pourtant il s’agit de l’une des pires histoires des USA. Un tueur, peut-être, à l’origine de plus de 600 meurtres ! Un serial killer qui tuait ses victimes uniquement à mains nus. Cette série retrace la vie et le parcours de cet homme complétement fou. Une série incroyable  pour ceux qui adorent les faits inexplicables. 

Et pour tout savoir sur vos films et séries preferées, ça se passe tous les matins entre 6h et 9h sur NRJ avec Julie Taton !