Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez le teaser de la série sur le tueur Jeffrey Dahmer

Publié le 31-08-2022- 3 min de lecture

Evan Peeters © TWITTER

Ça sera à découvrir prochainement sur Netflix

La plateforme américaine de streaming compte sortir une nouvelle série terrifiante. Elle évoquera l’histoire du Cannibale de Milwaukee. Une terrible histoire de tueur en série. Ça s’appelle Monster : The Jeffrey Dahmer Story et il s’agit d’une mini-série de 10 épisodes. Tout sera raconté par le point de vue des victimes.

Qui est Jeffrey Dahmer ?

Un personnage horrible, l’un des tueurs en série les plus connues des États-Unis. Entre 1978 et 1991, il a été reconnu coupable de 17 meurtres. Certains de ses crimes impliquent même du cannibalisme. Bref, une bien belle histoire….Non seulement, les crimes sont atroces mais en plus la Police a fait preuve d’incompétence dans l’enquête. Finalement, le tueur est mort en prison en 1994, tué par son codétenu.

Quels acteurs ?

C’est Evan Peters qui a été choisi pour le rôle principal. Vous l’avez peut-être déjà vu dans X-men, Deadpool 2 ou encore dans Wandavision.  On retrouve également Niecy Nash (Mes Premières Fois), Penelope Ann Miller (American Crime), Shaun J. Brown (The Dropout), Colin Ford (Daybreak) ou encore Richard Jenkins (La Forme de l’eau).

Sortie

La série devrait arriver cette année sur Netflix, certainement au moment d’Halloween. En attendant vous pouvez déjà regarder le premier teaser. Et pour tout savoir sur les séries, ça se passe le mardi à 8h50 avec Francois Campos sur NRJ.