Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le cabinet des curiosités : la série la plus flippante de Netflix

Publié le 18-08-2022- 3 min de lecture

Cabinet des curiosités © YOUTUBE

La bande-annonce est déjà disponible et elle est effrayante !

Netflix ne cesse de nous surprendre et propose régulièrement des nouveautés qui valent la peine. En voici une qui devrait intéresser les amateurs de films d’horreur. C’est le réalisateur Guillermo Del Toro qui propose une nouvelle série intitulée Le cabinet des curiosités et rien que la bande-annonce donne vraiment envie.

8 épisodes de pure angoisse !

Au menu du Cabinet des curiosités, une série composée de huit épisodes. Chaque épisode évoque une nouvelle histoire. Évidemment, on reste à chaque fois dans le thème de l’horreur dans des univers très sombres et avec du surnaturel.  Le réalisateur s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet : "Avec Le Cabinet des curiosités, nous nous sommes attachés à mettre en valeur les réalités qui existent en dehors de notre monde normal : les anomalies et les curiosités. Nous avons sélectionné et organisé un groupe d'histoires et de conteurs pour livrer ces histoires, qu'elles viennent de l'espace extra-atmosphérique, de traditions surnaturelles ou simplement de notre esprit". En attendant la sortie, découvrez déjà la bande-annonce !

Date de sortie 

La série devrait sortir au meilleur des moments, c’est-à-dire pendant la période d’Halloween. Oui, il faudra patienter mais ça vaut la peine pour se faire des soirées entre potes à base de séries d’horreur. Rendez-vous le 25 octobre 2022 pour découvrir le premier épisode. Le dernier sera disponible le 28 octobre.

Le casting

On retrouvera la star d’Harry Potter, Rupert Grint. L’inoubliable Ron ! On retrouvera également le comédien Tim Blake Nelson,  ainsi que Ben Barnes.

Et pour être au courant de toute l’actu des séries, ça se passe le matin sur NRJ dès 8h50.