Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix : découvrez l'homme le plus détesté d'internet

Publié le 20-07-2022- 3 min de lecture

Hunter Moore © YOUTUBE

Ce nouveau documentaire , par le producteur de l'arnaqueur de Tinder, fait froid dans le dos

La plateforme de streaming a décidé de mettre en lumière tous les arnaqueurs du web et, visiblement, il y en a pas mal. Après l’immense succès de l’Arnaqueur de Tinder, Netflix a décidé de s’attaquer à un autre malade. Un criminel du web intitulé Hunter Moore.

Cette nouvelle série documentaire s’intéresse au phénomène du revenge porn. Il s’agit de contenus sexuels publiés sur les réseaux sans le consentement des personnes concernées. Ce nouveau personnage voulait saboter la vie professionnelle des autres. Via un site internet, il a publié des centaines de photos intimes. Son but, simplement pourrir la vie des autres…..

L’affaire Hunter Moore a été un véritable traumatisme pour pas mal de personnes. Dans ce documentaire, vous découvrirez les témoignages poignants de victimes, des enquêteurs mais aussi d’autres personnes qui ont tout fait pour neutraliser Hunter. Vous l’aurez compris, la série n’est pas un conte de fées mais il permet de sensibiliser aux dangers que peuvent représenter les réseaux.

L’homme le plus détesté d’internet sera à découvrir le 27 juillet sur Netflix. Il y aura évidemment qu’une seule saison. En attendant, pour tout savoir de l’actu des séries, rendez-vous sur NRJ à 8h50 tous les mardis.