Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L’arnaqueur de Tinder donne sa version des faits

Publié le 28-02-2022- 3 min de lecture

SImon Leviev © INSTAGRAM

Simon Leviev a tenu à répondre aux accusations

Vous avez sans doute tous vu ce documentaire incroyable sur Netflix. Un homme, présenté comme l’ "arnaqueur de Tinder", y mène une vie de mensonges, manipulations et escroquerie. Plusieurs femmes témoignent et elles affirment toutes avoir été victimes des agissements d’un fameux Simon Leviev.

Le documentaire a fait un buzz incroyable et il faut dire que l’histoire est surréaliste. Tous ceux qui ont vu ce docu ont été choqués. Le principal intéressé est d’ailleurs en liberté et a pu s’exprimer librement sur toutes les accusations. Bon, forcément, pour comprendre il faut avoir vu le docu et comme vous pouvez vous en douter, Simon Leviev n’est pas d’accord avec les propos tenus dans le documentaire qui dure 2 heures.

Il a accordé une interview à Inside Edition: "Ils présentent cela comme un documentaire mais en réalité, c’est un film inventé de toutes pièces."

Il ajoute : "Je suis le plus grand gentleman au monde. Je ne suis pas une fraude, je ne suis pas quelqu’un de faux. Les gens ne me connaissent pas donc ils ne peuvent pas me juger. Je ne suis pas l’arnaqueur de Tinder".

 Forcément, il n’allait pas avouer avoir arnaqué des gens… Qui fait ça ?

Et pour tout savoir sur l'actu cinéma, ça se passe sur NRJ le mercredi à 8h50 !