Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez la bande-annonce du documentaire sur la série Glee

Publié le 13-12-2022- 3 min de lecture

Price of Glee © YOUTUBE

Plusieurs acteurs de la série ont connu des histoires dramatiques

La série Glee est culte pour tous ceux qui l’ont connu dans les années 2010. L’histoire, les personnages et même les musiques étaient très prenantes. Si la série était assez bonne ambi, les histoires de certains acteurs le sont beaucoup moins. A tel point qu’un documentaire retrace leurs parcours.

La série s’est achevée en 2015 et les acteurs ont donc commencé une nouvelle vie à cette période. Si la série ne fait plus parler d’elle, il faut dire que les acteurs sont bien restés dans l’actualité. Discovery+ a donc fait un documentaire en trois parties sur cette série. C’est-à-dire, un programme sur toutes les polémiques et controverses liées à Glee. 

Que s’est-il passé ?

Plusieurs acteurs ont accusé Lea Michele de harcèlement durant le tournage. Celle qui jouait Rachel Berry a été pointée du doigt par Naya Rivera pour son comportement de Diva. Ce n’est pas tout parce que plusieurs acteurs de la série sont décédés. En juillet 2013, Cory Monteith  (Finn Hudson) est mort des suites d'une overdose d'héroïne. Mark Salling (Noah Puckerman) s'est pendu en 2018. En juillet 2020, Naya Rivera, qui a joué Santana Lopez dans la série musicale, est morte noyée. D’autres histoires terribles se sont déroulées et ça sera à découvrir dans le documentaire.

Date de sortie

The Price of Glee sortira le 16 janvier 2023 sur Discovery+ et vous aurez l’occasion de voir des images inédites, des témoignages et autres révélations. En attendant, pour tout savoir sur vos séries, ça se passe avec Francois Campos tous les jours à 8h50 sur NRJ.