Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Perfect addiction : ce film ultra hot va vous réchauffer cet hiver

Publié le 14-12-2022- 3 min de lecture

Perfect addiction © YOUTUBE

Rendez-vous sur Prime Video pour vivre un moment muy caliente

Avis aux amateurs de films avec des acteurs qui n'ont pas trop de vêtements, vous allez être servi ! Au menu, des BG, des histoires d’amour et un casting de dingue. Le film n’est pas encore disponible mais on attend déjà sa sortie avec impatience. Perfect addiction sera disponible au printemps 2023.

De quoi ça parle ?

Sienna Lane est une femme indépendante et riche. Elle vit dans un grand appartement luxueux et exerce un métier particulier. En effet, elle est entraîneuse de MMA, ce sport de combat assez intense. Sienna partage sa vie avec Jax, jusqu’au moment où une histoire de tromperie met à mal ce couple qui semblait si amoureux. Sienna ressentira le besoin de se venger. Attendez-vous à  des scènes de sexe, de clashs et de bagarres.

Le casting

La réalisatrice, Castille Landon, a réuni une équipe de rêve. Celle qui a réalisé After a repris Kiana Madeira dans le rôle de Sienna. Ross Butler dans le rôle de Kayden, notamment aperçu dans la série 13 Reasons Why, et Matthew Noszka dans la peau de Jax, vu dans la série Star. et enfin Manu Bennett, déjà vu dans la série Spartacus. 

Le film sortira sur Amazon en juin 2023. Il faudra donc patienter longtemps. Et pour tout savoir sur l’actu ciné, ça se passe tous les mecredis à 8h50 sur NRJ.