Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ce nouveau thriller érotique sera encore plus hot que Sex/Life !

Publié le 30-11-2022- 3 min de lecture

Sex Life © NETFLIX

Une nouveauté à découvrir prochainement sur Netflix

Oui, il fait froid et oui c’est l’hiver on le sait. Rassurez-vous, il existe plusieurs manières de se réchauffer. Plus la peine de faire gonfler votre facture de chauffage, rendez-vous sur Netflix pour découvrir la série Damage.

Vivement 2023 pour découvrir ce nouveau catalogue Netflix. Si vous avez aimé Sex/Life, vous allez adorer Damage. Au menu, du sexe, des BG et des histoires incroyables ! 

De quoi ça parle ?

L’aventure suivra un trio amoureux. Le genre d’histoires très compliqué que pas mal de personnes ont déjà connu. Au cœur de l’aventure, Anna Barton qui va se lancer dans une liaison passionnée avec William, le père de son fiancé. Oui, elle va coucher avec son mec et le père de son mec. Il s’agit d’une série de 4 épisodes.  

Le casting

On retrouvera Richard Armitage, l’acteur que vous avez vu dans The Hobbit notamment. Il jouera William. Charlie Murphy, une des stars de la série Peaky Blinders, jouera Anna. Enfin  Rish Shah, vu The Stranger et Ms Marvel, incarnera le fiancé d'Anna, Martyn. Un casting réellement impressionnant !

Rendez-vous en 2023 et en attendant, pour tout savoir sur vos séries, ça se passe avec Francois dans le TAVUKWA tous les jours à 8h50 sur NRJ.