Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Star Academy : les élèves retournent au château pour un évènement

Publié le 15-12-2022- 3 min de lecture

Star Academy élèves © ISOPIX

L’émission s’est achevée mais le château va rouvrir prochainement

La Star Academy a livré tous ses verdicts récemment et le château est à nouveau vide. Cela dit, la mythique demeure de Dammarie-les-Lys n’est pas fermée complètement. En effet, il y aura à nouveau des visiteurs prochainement. Le château sera ouvert au public.

C’est le propriétaire de l’établissement qui a fait cette annonce. Le château sera ouvert du 21 décembre au 1er janvier 2023 entre 10 et 16h et sera accessible toutes les 30 minutes.  Pour y aller, il faudra évidemment réserver avant. Rendez-vous ici pour obtenir votre créneau ! Ne trainez pas trop parce que les réservations partent extrêmement vite. Ce n’est pas tout parce que les élèves vont également revenir et vous pourrez les rencontrer.

Quels candidats et quand ?

La première candidate à partir à la rencontre des visiteurs, ça sera Carla. La jeune femme sera présente au château le mercredi 21 décembre. Le jour suivant, ça sera au tour du  finaliste Louis de se rendre dans cette belle demeure. Ce n’est pas la seule bonne nouvelle parce que toutes les recettes de ces évènements exceptionnels seront reversées à la Fondation Grégory Lemarchal. Comptez entre 12 et 20 euros l’entrée.