Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Star Academy : Louis lance sa carrière avec le titre écrit par Slimane

Publié le 02-12-2022- 3 min de lecture

Louis Star academy © ISOPIX

Depuis la fin de l'émission, les élèves ne perdent pas de temps.

C'était le chouchou des profs : le jeune Louis a séduit par sa sensibilité. On le voyait grand gagnant de cette Star Ac. Le public lui aura finalement préféré Léa.

Profil apprécié

Avec ses airs de Pierre de Maere, Louis semblait avoir une voie toute tracée vers la victoire. Il n'a pas remporté le trophée, mais on se doute qu'il fera un bon bout de chemin dans la musique.

En vue de la finale, Slimane lui a composé un titre. Même pas mal fait référence au caractère à fleur de peau du jeune artiste.

"Je suis dans la vie une éponge à émotions", a expliqué Slimane, qui partage la sensibilité de Louis. "Je me demande toujours pourquoi ils ont pas mal et moi j'ai mal. Cette chanson, elle dit à l'autre "Je comprends pas comment tu fais pour pas avoir mal parce que ça devait pas se passer comme ça". Je pense que c'est un truc qui va vraiment correspondre à ton timbre de voix."

Succès à talons

Louis s'est dévoilé tout au long de l'aventure. Selon ses professeurs, c'est lui qui a eu la plus belle progression au fil des 6 semaines au château.

Sa prestation la plus remarquée fût celle en talons. Lors de la demi-finale, il a dansé en talons sur le titre Born this way de Lady Gaga.

Léa est déjà en studio

Louis n'est pas le seul à se mettre au travail. Sa comparse Léa serait déjà en studio pour enregistrer des morceaux. Une photo a filtré sur les réseaux sociaux.

Autre candidate qui s'apprête à bosser sur son album, c'est Anisha. La grande gagnante de la Star Ac a signé un contrat avec Sony. Elle a déclaré avoir déjà plusieurs titres en tête.

Restez au courant de tout ce qui se passe à la télé avec la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.