Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Quand l'univers de Britney Spears est adapté en comédie musicale…

Publié le 20-12-2022- 2 min de lecture

Britney Spears - 2018 GLAAD Media Awards © ISOPIX - ZZ/GOTPAP/STAR MAX/IPX / AP

Le spectacle débutera l'an prochain dans le somptueux quartier de Broadway, à New York.

C'est une combinaison à laquelle on ne s'attendait peut-être pas forcément ! Elle ravira toutefois les fans de Britney Spears

Les plus grands succès de la chanteuse vont être intégrés dans une comédie musicale ! Le spectacle prendra ses quartiers à Broadway et le titre est basé sur la chanson qui l'a révélée : Once Upon a One More Time.

Britney, les contes de fées et le féminisme

Selon le très bien informé site Variety, l'histoire mettra en scène des personnages bien connus des contes de fées, tels Blanche-Neige, La Petite Sirène ou encore Cendrillon.

Ces héroïnes vont découvrir l'essai féministe La Femme mystifiée de Betty Friedan, personnifiée en "marraine bonne fée". Elles vont alors découvrir que la vie ne se résume pas à des robes faites d'oiseaux et au baiser du grand amour. Tout ça sur fond de titres de l'interprète de Oops, I did it againToxic ou encore Sometimes.

Encore un peu de patience…

Comme le suggère le post Instagram, le spectacle sera visible dès le printemps à Broadway.

Toujours selon Variety, le lancement officiel de cette comédie musicale aura lieu le 22 juin prochain. Le site Deadline précise toutefois qu'il y aura des avant-premières le 13 mai.

Il s'agit dans les faits d'un redémarrage de la comédie musicale. Selon BFMTV, la comédie musicale a démarré en 2019 en Chicago et n'avait pas été accueillie très favorablement par la critique.

Britney ne s'est pas impliquée dans le show, conçu alors qu'elle était encore sous la tutelle de son père. La tutelle a été levée l'an dernier.

Pour réécouter tous ses plus grands tubes, branchez-vous sur la web radio NRJ Hits 90s !