Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Recruit : Noah Centineo rêve d'une deuxième saison sur Netflix

Publié le 23-12-2022- 3 min de lecture

The recruit © PHILIPPE BOSSÉ/NETFLIX

L'acteur a exprimé ses envies pour la suite.

La série est sur toutes les lèvres en ce moment : "The Recruit" fait un véritable carton sur Netflix.

Mise en ligne il y a à peine une semaine, elle se hisse déjà en tête des contenus les plus regardés sur la plateforme de streaming.

La suite en suspens

La première saison se termine avec des questions non-élucidées. Une deuxième saison serait donc logique, mais ce n'est pas encore confirmé pour l'instant. L'acteur principal de "The Recruit", Noah Centineo espère un prolongement.

"Si une saison 2 devait se produire, ça serait phénoménal", a déclaré l'acteur à Collider. "J'aimerais voir les personnages évoluer davantage. Je pense qu'on a mis en place quelques personnages incroyables, comme Janus (Kristian Bruun). Je l'adore. Et Walter (Vondie Curtis-Hall) et même les collocs comme Hannah (Fivel Stewart) et Terence (Daniel Quincy Annoh). Ce que je veux, c'est simplement voir tout ce petit monde continuer à grandir, se développer et prendre en profondeur". 

Pour son propre personnage, Owen, Noah Centineo aimerait qu'on lui confie d'autres affaires. "Ca pourrait être très cool. Même si celle-ci n'est clairement pas terminée à la fin de la saison 1, mais il y a tellement de directions différentes que l'on peut emprunter."

Netflix doit confirmer

Noah Centineo n'est pas le seul à rêver d'une saison 2. Le créateur de la série, Alexi Hawley, est déjà prêt à poursuivre l'aventure. 

"J'ai un plan pour la saison 2", a-t-il déjà admis à Variety. "S'il y a bien une chose que je tente toujours de faire, c'est d'être imprévisible."

C'est à la plateforme de streaming de décider si oui ou non, il y aura une saison 2. En général, les séries mises sur Netflix sont composées de minimum 2 saisons (sauf s'il s'agit d'une mini-série). 

On peut donc déjà parier que "The Recruit" aura une suite. Surtout vu le succès incroyable des 8 premiers épisodes !

Restez au courant de toute l'actu séries avec la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.