La série est sur toutes les lèvres en ce moment : "The Recruit" fait un véritable carton sur Netflix.
Mise en ligne il y a à peine une semaine, elle se hisse déjà en tête des contenus les plus regardés sur la plateforme de streaming.
La suite en suspens
La première saison se termine avec des questions non-élucidées. Une deuxième saison serait donc logique, mais ce n'est pas encore confirmé pour l'instant. L'acteur principal de "The Recruit", Noah Centineo espère un prolongement.
"Si une saison 2 devait se produire, ça serait phénoménal", a déclaré l'acteur à Collider. "J'aimerais voir les personnages évoluer davantage. Je pense qu'on a mis en place quelques personnages incroyables, comme Janus (Kristian Bruun). Je l'adore. Et Walter (Vondie Curtis-Hall) et même les collocs comme Hannah (Fivel Stewart) et Terence (Daniel Quincy Annoh). Ce que je veux, c'est simplement voir tout ce petit monde continuer à grandir, se développer et prendre en profondeur".
Pour son propre personnage, Owen, Noah Centineo aimerait qu'on lui confie d'autres affaires. "Ca pourrait être très cool. Même si celle-ci n'est clairement pas terminée à la fin de la saison 1, mais il y a tellement de directions différentes que l'on peut emprunter."