L'année se termine plutôt bien pour la plateforme de streaming. Plusieurs contenus Netflix battent des records ces derniers jours.
"The Recruit" séduit le public
Le 16 décembre, la série The Recruit a débarqué sur la plateforme de streaming. Il s'agit d'une série d'action dont le rôle principal est interprété par Noah Centineo (A tous les garçons que j'ai aimés).
Il interprète Owen Hendricks, un jeune avocat engagé par la CIA. Sa première semaine de boulot va basculer à la découverte d'une lettre. Une ancienne agente de la CIA menace de révéler des informations compromettantes sur la prestigieuse agence. Elle demande d'être innocentée d'un terrible crime. Owen Hendricks va devoir se charger de cette affaire.
En quelques jours, la série s'est hissée à la 3e place des contenus les plus regardés en Belgique. Juste derrière Mercredi et le documentaire Harry et Meghan.
A l'étranger aussi, The Recruit séduit. La série est l'un des sujets les plus recherchés à Singapour et en Australie. Quasiment partout dans le monde, elle se situe dans le Top 10 de Netflix.