Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La nouvelle série Netflix avec Noah Centineo prête à battre un record

Publié le 21-12-2022- 3 min de lecture

The Recruit © COURTESY OF NETFLIX

« The Recruit » pourrait bel et bien devenir plus populaire que « Mercredi ».

L'année se termine plutôt bien pour la plateforme de streaming. Plusieurs contenus Netflix battent des records ces derniers jours.

"The Recruit" séduit le public

Le 16 décembre, la série The Recruit a débarqué sur la plateforme de streaming. Il s'agit d'une série d'action dont le rôle principal est interprété par Noah Centineo (A tous les garçons que j'ai aimés). 

 Il interprète Owen Hendricks, un jeune avocat engagé par la CIA. Sa première semaine de boulot va basculer à la découverte d'une lettre. Une ancienne agente de la CIA menace de révéler des informations compromettantes sur la prestigieuse agence. Elle demande d'être innocentée d'un terrible crime. Owen Hendricks va devoir se charger de cette affaire.

En quelques jours, la série s'est hissée à la 3e place des contenus les plus regardés en Belgique. Juste derrière Mercredi et le documentaire Harry et Meghan. 

A l'étranger aussi, The Recruit séduit. La série est l'un des sujets les plus recherchés à Singapour et en Australie. Quasiment partout dans le monde, elle se situe dans le Top 10 de Netflix.

Saison 2 en vue

The Recruit contient pour l'instant une saison de 8 épisodes. Noah Centineo partage l'affiche avec Laura Haddock, qu'on a vue dans Les gardiens de la Galaxie 2 et dans la série White Lines

Vu le succès de la première saison, il y a de grande chance que Netflix signe pour une deuxième. Le créateur de la série, Alexi Hawley, est déjà prêt à poursuivre l'aventure. 

"J'ai un plan pour la saison 2", a-t-il déjà admis à Variety. "S'il y a bien une chose que je tente toujours de faire, c'est d'être imprévisible."

Restez au courant de toute l'actu séries avec la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.