Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

A tous les garçons que j'ai aimés : voici le casting du spin-off

Publié le 07-04-2022- 3 min de lecture

A tous les garçons que j'ai aimés © ISOPIX

Netflix a commandé une série dérivée de la trilogie de films.

Après trois films à succès, Netflix a décidé de prolonger la sauce avec une série dérivée. Cela fait maintenant un an que la plateforme a évoqué le projet. C'est désormais confirmé !

Tournage en cours

Le titre de cette série sera "XO, Kitty". L'intrigue concernera principalement le personnage de Kitty, interprétée par Anna Cathcart. Il s'agit de la petite soeur de Lara Jean (Lana Condor).

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la plateforme de streaming a confirmé que le tournage avait démarré à Séoul, en Corée du Sud. Il est chapeauté par Jenny Han, la romancière des livres "Les amours de Lara Jean".

10 épisodes commandés

Cette série comptera une première saison de 10 épisodes. La suite dépendra de son succès.

Quant à l'intrigue, Netflix annonce ceci : "Kitty Song Covey, entremetteuse dans les films, pense qu'elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur l'amour. Mais lorsqu'elle va déménager à l'autre bout du monde pour retrouver son petit ami à distance, elle se rendra vite compte que les relations sont beaucoup plus compliquées, quand c'est votre propre coeur qui est en jeu".

Qui sera au casting ?

Netflix a également annoncé qui ferait partie du casting.

Outre Anna Cathcart qui garde son rôle de Kitty, on pourra y voir Choi Min-yeong (Dream Palace) qui joue Dae dans le 3e volet de la saga "A tous les garçons que j'ai aimés"Anthony Keyvan (Love, Victor) qui incarne Q, Gia Kim qui fait Yuri, Sang Heon Lee qui interprète Min Ho, Peter Thurnwald (Players) qui sera Alex et Regan Aliyah (Club Mickey Mouse) qui joue Juliana.

Reste à savoir si Lana Condor et Noah Centineo feront une apparition ou non...

Restez au courant de toute l'actu série grâce à Série News avec Anthony Keppenne, le mardi à 8h50 sur NRJ.