Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

A tous les garçons que j’ai aimés : bientôt une série ?

Publié le 02-04-2021- 3 min de lecture

A tous les garçons que j'ai aimés suite © ISOPIX

L’aventure n’est pas prête de s’achever et heureusement !

Apres avoir réalisé trois films, la sortie d’une quatrième était une éventualité mais cette possibilité s’éloigne. En effet, une série serait plutôt en préparation. C’est Netflix qui est cœur du projet mais reste à savoir comment et surtout avec qui ?  En tout cas, dès la sortie du premier film, en 2018, le public a toujours répondu présent.

Un spin-off en préparation

Pour la suite, les acteurs Lana Condor et Noah Centineo ne devraient pas être de la partie. Grosse déception pour tous les fans du beau Noah  mais peut-être qu’ils feront une petite apparition en mode guest. En fait, Netflix voudrait plutôt développer un spin-off. C’est le site "Deadline" qui a révélé cette information. La série devrait donc se centrer sur le personnage de Kitty, la sœur de Lara Jean. Il s’agirait d’une série assez courte avec des épisodes de 30 minutes. L’histoire pourrait évoquer toutes les histoires d’amour de la jeune Kitty. Le conditionnel est de mise puisque pour l’instant rien n’est confirmé.

 

Un peu de patience

Les aventures de Lara Jean et Noah Centineo se sont achevées récemment mais vous êtes nombreux à rester avec un goût amer. Cette impression de savoir que c’est fini alors que ça ne l’est pas totalement. Déjà à l’époque, l’actrice Lana Condor, avait déclaré qu’une suite verrait le jour. Malgré les annonces, il était difficile d’apercevoir quelque chose de concret. Pour avoir la suite, il faudra de toute façon patienter puisque nous sommes qu’aux prémices du projet. Aucune date de sortie n’a été officialisée à ce jour. On vous tiendra évidemment au courant.