Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

A tous les garçons que j’ai aimés 4 : le film verra-t-il le jour?

Publié le 18-02-2021- 3 min de lecture

To all the boys © ISOPIX

Le suspense est de mise concernant la suite de ce film culte

Vous faites sans doute partie des fans inconditionnels du film "A tous les garçons que j’ai aimés", vous connaissez les trois premiers films par cœur ! Enfin, vous voulez certainement connaitre la suite ? Justement,  concernant le quatrième film, il ne verra peut-être jamais le jour. 

Que réserve l’avenir de Lara Jean et Peter ? L’actrice Lana Condor aimerait aussi retrouver son personnage mais il se pourrait bien que ça n’arrive jamais.

Pour rappel, les films de cette saga sont disponibles sur Netflix. De quoi passer encore quelques bons moments. Le troisième film a toujours été présenté comme étant le dernier mais il se pourrait qu’une suite soit en préparation.

Interrogée par Entertainment Tonight sur la possibilité de voir la saga se poursuivre, Lana Condor a déclaré "Oh mon dieu, j'aimerais ! Pour ce que l'on m'a dit, je sais qu'il n'y aura pas de suite". Mais il ne faut, pour autant, par fermer la porte définitivement puisqu’elle a évoqué une idée de suite !  "J'ai fait ce rêve de les retrouver, peut-être d'ici une dizaine d'années, quand Lara Jean et Peter seront de vrais adultes lancés dans leur vie professionnelle". Franchement ça serait une super idée ! Nous on est déjà fan !

Bref, pour l’instant, impossible de savoir si le film verra le jour même si les déclarations de Lana Condor restent encourageantes.  A voir l’impatience qui règne chez les fans, nul doute que Netflix pourrait se pencher sur la production du quatrième film. Suspense….