Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

A tous les garçons que j’ai aimés 3 : les dernières infos !

Publié le 23-07-2020- 3 min de lecture

Noah Centineo © ISOPIX

On en sait plus concernant le casting, le scénario et la date de sortie du troisième volet

L’une des plus belles comédies romantiques revient pour de nouvelles aventures. A l’origine, il s’agit d’une série de romans et les films sont évidemment des adaptations des livres de Jenny Han. L’histoire raconte les amours de Lara Jean et nous arrivons donc au troisième épisode.

L’histoire

Le troisième film suivra Lara Jean lors de sa dernière année d’étude au Lycée. En couple avec Peter Kavinsky, des tensions apparaitront et sa relation sera donc fortement remise en question. Le père de Lara, lui, retrouvera l’amour et un certain équilibre. Quoi qu’il en soit, les personnages devront tous faire face à des choix compliqués.

Le casting

Il n’y aura pas de grandes surprises puisqu’on retrouvera nos héros préférés. En effet, Lana Condor et Noah Centineo seront évidemment de la partie tout comme Janel Parrish.  John Corbett reprendra le rôle du père de famille, Sarayu Blue incarnera à nouveau la jolie voisine Trina. 

 

Date de sortie

La bonne nouvelle c’est que le tournage a déjà eu lieu. La mauvaise  c’est qu’on ne sait pas encore quand le film sera disponible sur Netflix.  Tout porte à croire que le film sortir à l’automne ou alors en hiver.