Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un, dos, tres : nouvelle bande-annonce pour le retour de la série

Publié le 23-12-2022- 3 min de lecture

Upa Next © ALLOCINE.FR

Certains personnages de la série originale sont toujours au casting.

C'est la sortie attendue en cette fin d'année. "Upa Next" est la suite de la série espagnole "Un, dos, tres". Elle sera disponible le 25 décembre en Espagne.

Une partie du casting d'origine

Une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne cette semaine. On aperçoit Roberto, Silvia et Lola, ainsi que la directrice de l'école de l'époque, Carmen Arranz. En revanche, pas d'Ingrid, ni de Pedro.

Dans cette suite de "Un, dos, tres", Roberto est de retour en Espagne. Il souhaite reformer le groupe Upa Dance avec des jeunes talents. Il va les chercher dans l'école dirigée désormais par Silvia (interprétée par Monica Cruz).

Projet de longue date

"Un, dos, tres" est une série espagnole, diffusée entre janvier 2002 et avril 2005. En Belgique, c'est AB3 et CLub RTL qui nous ont fait découvrir le show.

On suivait les aventures d'une vingtaine de jeunes qui intègrent la meilleure école des arts de la scène : l'Académie de Carmen Arranz. La série a connu un véritable succès en Europe. Vingt ans plus tard, c'est donc un vrai cadeau que font les producteurs aux fans.

Le projet de faire revenir la troupe dans une série est sur la table depuis quelques années déjà. 

"Upa Next" sera donc diffusé à partir du 25 décembre en Espagne. En France, c'est la plateforme de streaming Salto qui a obtenu les droits de diffusion. En Belgique, aucune chaîne n'a été choisie pour l'instant.

Restez au courant de toute l'actu séries avec la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.