Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Harry Styles est au sommet en 2022 : les événements marquants

Publié le 28-12-2022- 3 min de lecture

harry styles © ISOPIX

2022 a été l’année la plus remplie du chanteur britannique

« 2022 a changé ma vie. Je ne peux pas ne pas commencer sans remercier tout ce qui m’ont supporté cette année. Je ne l’oublierai jamais. J’espère que votre fin d’année est remplie de joie et de calme. Je vous aime, à l’année prochaine. –H”

Le chanteur britannique Harry Styles a fait le point sur Instagram sur l’année 2022. Pour lui c’est sûr, l’année écoulée a changé sa vie.

Une tournée et un nouvel album

Et il faut dire que la star n’a pas chômé. Cette année, Harry Styles est en tournée pour la promotion de son deuxième album, Fine Line. Une tournée mondiale qui ne prendra fin que le 22 juillet 2023.

Malgré l’enchaînement des concerts, la star a aussi trouvé le temps d’annoncer la sortie de son troisième album, Harry’s House. C’est cet opus qui a révélé le titre As it was.
La chanson a rythmé notre été et est restée au top du classement du «  Billboard Hot 100  » pendant 15 semaines.

Une performance haut en couleur à Coachella

Mais la tournée et le nouvel album ne sont pas les seules bonnes nouvelles de l’artiste. En 2022, Harry Styles a aussi été en tête d’affiche du festival Coachella.

Là encore, les fans en ont pris plein les oreilles. Pour la première semaine, le Britannique a invité la chanteuse Shania Twain. Ensemble, ils ont interprété Man ! I feel like a woman, l’une des chansons préférées de la mère d’Harry Styles.  

La deuxième semaine, c’est Lizzo qui le rejoignait sur scène.

Apparitions au cinéma

Harry Styles ne se limite pas qu’à la musique. Cette année, il est également apparu dans deux films. Don't worry Darling, d’Olivia Wilde et My Policeman, inspiré du roman de Bethan Roberts.

Dans le premier long-métrage, le comédien joue le rôle de Jack Chambers. Avec son épouse Alice, il semble vivre une vie de rêve. Mais lorsqu’Alice enquête sur la ville dans laquelle elle est née, tout bascule.

21.09.2022
Don't Worry Darling avec Harry Styles

Le second film met en lumière l’homosexualité. Harry Styles y incarne le rôle de Tom Burgess, un policier qui entretien une liaison extraconjugales dans les années 50, une époque pendant laquelle l’homosexualité est considérée comme un délit.

Une collaboration avec Gucci

Grand adepte des tenues originales, le chanteur a collaboré avec le directeur artistique de Gucci, Alessandro Michele. Ensemble, ils sortent HA HA HA, une collection qui vise à créer la «   garde-robe idéale   » des consommateurs.

Et en a attendant, retrouvez ses hits en vous branchant sur notre webradio :