Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le prochain album de Måneskin se dévoile petit à petit avant sa sortie

Publié le 29-12-2022- 2 min de lecture

Måneskin @ 2022 American Music Awards © ISOPIX - JORDAN STRAUSS / AP

Sa sortie est prévue en janvier prochain !

Décidément, les premiers jours de 2023 seront chargés au niveau musical ! Le groupe italien Måneskin sortira son nouvel album le 20 janvier prochain…

Il s'agira déjà du troisième album du groupe après Il ballo della vita sorti en 2018 et Teatro d'ira: Vol. I en 2021. C'est sur ce dernier que se retrouve d'ailleurs Zitti e buoni, le titre avec lequel ils ont remporté le Concours Eurovision de la chanson en 2021.

Le troisième opus, baptisé Rush, comptera 17 chansons dont les titres ont été publiés dans un post sur Instagram :

The Loneliest, déjà un carton

Dernière piste de l'album, The Loneliest s'approche des 89 millions d'écoutes sur Spotify. Le clip remporte également un beau succès avec 23 millions de visionnages sur YouTube :

Deux autres extraits sont déjà sortis : Supermodel et La fine. On remarquera que l'album mélangera titres en anglais et en italien et qu'il comportera un duo !

Tom Morello du groupe Rage Against the Machine rejoindra le groupe sur le titre Gossip. Il s'agira d'ailleurs du quatrième single de cet opus et sortira le 13 janvier prochain.

Et pour retrouver tout l'univers de Måneskin d'ici à la sortie de l'album, c'est sur notre webradio NRJ Hits que ça se passe !