Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vianney fait une annonce fracassante : ses fans sont sous le choc

Publié le 06-01-2023- 3 min de lecture

Vianney © ISOPIX

Le chanteur va lever le pied ces prochaines années.

Après avoir passé une année 2022 intense, Vianney souhaite prendre une pause.

Fin des concerts

Dans un post publié il y a quelques jours, le chanteur français fait une grande annonce. "J’ai connu les mois les + intenses de toute ma vie", peut-on lire sur son compte Instagram"Aussi j’ai décidé de ne plus tourner avant quelques années."

C'est cette phrase qui a provoqué une onde de choc auprès de ses fans ! Cependant, ils se réjouissent pour le chanteur. Ses plus fidèles fans semblent comprendre son choix de faire un pas de côté. Parmi les commentaires : "Cette pause est amplement méritée, et qu'importe la durée tu sais qu'on sera là à l'arrivée". 

Vianney précise tout de même qu'il ne disparaîtra pas complètement. "Ces 100 concerts m’ont comblé de bonheur & je vous enverrai régulièrement des chansons, c’est promis. La prochaine sortira le 20 janvier."

Prendre du temps pour ses enfants

Il y a deux ans, Vianney avait déjà annoncé qu'il envisageait de changer de rythme. Interviewé pour l'émission "Sept à Huit" sur TF1, il avait déclaré : "Je sais que ça s'arrêtera définitivement bientôt. Je le ressens. Le jour où j'aurai des enfants, je n'aurai pas envie de tenir le rythme d'une vie de chanteur".

Vianney est devenu papa d'un petit Edgar en octobre 2021. Il va donc pouvoir profiter pleinement de sa paternité ses prochains mois.

En attendant son retour en musique, écoutez tous les hits de Vianney sur notre webradio NRJ Hits :