Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Moment émotion entre Vianney et son fils sur la scène de l'Olympia

Publié le 30-11-2022- 3 min de lecture

Vignette Vianney © ISOPIX

Le chanteur était à Paris pour six concerts. L’occasion pour lui de faire découvrir une des facettes de son métier à son fils Edgar.

Vianney a une vie professionnelle très chargée.
En plus d’être coach de l’émission The Voice en France et de gérer sa marque de vêtements, le chanteur de 31 ans est actuellement en tournée.

Il passera d’ailleurs par l’Ancienne Belgique le 15 décembre prochain.

Mais depuis l’année dernière, il est aussi papa. En octobre 2021, le petit Edgar est né de l’union entre Vianney et Catherine Robert. Le chanteur et la violoncelliste sont mariés depuis le 14 juillet 2020.

Entre tournée et vie de famille

Vianney doit donc partager son temps entre les biberons et la scène. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il fait ça très bien.

En Novembre, l’interprète de Beau Papa était à Paris pour 6 dates à l’Olympia. Il en a profité pour faire monter son fils sur scène pour la première fois.

Bien entendu, le public n’était pas encore dans la salle. Mais Vianney tenait à expliquer à son fils pourquoi il était à l’Olympia. Une photo pleine d’émotion qui n’était pas prévue.

«    Cette photo n’est même pas posée ; J’expliquais à mon fils que 15 000 amis se sont installés là pour que je leur dise une histoire    ».

S'il est aussi talentueux que son père, pas impossible qu’Edgar retrouve la scène de l'Olympia dans quelques années. Tout seul cette fois-ci?

En attendant, écoutez tous les hits de Vianney sur notre webradio :