Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ginny & Georgia : la saison 3 pourrait ne jamais voir le jour

Publié le 20-01-2023- 3 min de lecture

Ginny & Georgia © NETFLIX

Si la saison 2 connait un gros succès, ce n'est pas pour autant qu'on aura une suite.

Depuis sa sortie le 5 janvier, la deuxième saison de Ginny & Georgia cartonne. Elle est en tête des contenus les plus regardés

Malgré ce succès, elle pourrait s'arrêter.

Une course folle

La créatrice de Ginny & Georgia, Sarah Lampert, a déclaré que Netflix n'avait pas encore confirmé la suite. "En gros, la stratégie, c'est qu'on balance la saison 2, et ensuite, on doit attendre de voir comment cela se passe, et s'il y aura ou non une saison 3", a-t-elle expliqué à Deadline. "Mais j'espère vraiment que nous la ferons, parce que ça va être une course folle."

Avec Netflix, on ne sait jamais quel programme sera reconduit. Certaines séries à succès comme Destin : la saga Winx ou encore 1899 se sont arrêtées brusquement. Sans réelle raison.

Une suite à l'intrigue

C'est donc Netflix qui va devoir prendre la décision. La scénariste Debra J. Fisher sait déjà ce qu'elle va raconter dans la saison 3.

"Sur le plan de l'intrigue, nous avons semé des graines dans la saison 2, mais vous ne le réaliserez pas tant que nous n'aurons pas fait la saison 3", a-t-elle aussi raconté au magazine Deadline.

Le dernier épisode de la saison 2 se termine sur un gros cliffhanger. On espère donc que Netflix signera pour la suite !

Restez au courant de toute l'actu série grâce à la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.