Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Julien Doré fait le buzz en piégeant un faux compte sur Instagram

Publié le 23-01-2023- 3 min de lecture

Julien Doré © ISOPIX

Le chanteur adore se faire remarquer sur les réseaux

Julien Doré n’est certainement pas le dernier pour faire marrer les autres et surtout pour envoyer un message sympa. En effet, il faut toujours se méfier des comptes fakes sur les réseaux sociaux. Il y en a de plus en plus et Julien Doré a trouvé le moyen d’attirer l’attention par rapport à cette problématique.

Director of communication ?

Julien Doré a découvert sur Insta qu’une personne se faisait passer pour un membre de son équipe. Il a donc eu l’idée d’envoyer un message et de jouer le jeu pour démasquer l’imposteur. Julien Doré adore amuser ses fans et faire le buzz. Il a réussi à se faire remarquer une fois de plus.

L’idée est venue lorsqu’il a découvert un profil qui affirmait être son director of communication. Julien Doré lui a envoyé un message et a publié une série de captures d’écran qui dévoile la conversation. Franchement,  c’est super drôle ! 

De nombreux fans ont réagi et ont trouvé ça super drôle. Son amie Clara Luciani a également commenté la publication. Les deux artistes sont très proches : "Fallait bien que tu finisses par découvrir mon deuxième compte…". Elle aussi ne manque pas d’humour visiblement.

Et si vous adorez les hits de Julien Doré et Clara Luciani, rendez-vous sur notre webradio Best hits ever !