Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Tom Holland et Zendaya, couple le plus populaire depuis les Brangelina

Publié le 22-03-2023- 3 min de lecture

Tom Holland et Zendaya
© AFP

D'après les tabloïds, les deux acteurs sont les plus appréciés d'Hollywood.

Les magazines people sont unanimes : le couple le plus tendance du moment est celui formé par les deux stars de Spider-Man.

Très discrets sur leur vie privée

Cette reconnaissance est légitime tant les deux acteurs sont sympathiques et irréprochables. Cependant, le couple est extrêmement discret. Zendaya et Tom Holland s'affichent très rarement à deux, en-dehors de la promo de leurs films.

C'est finalement peut-être ça la clé du succès. Éviter une surexposition médiatique. Avant eux, le titre du couple le plus populaire était détenu par Brad Pitt et Angelina Jolie. Ultra médiatisés, les deux acteurs ont finalement mis un terme à leur relation.

Une bague qui en dit long

Zendaya a rencontré Tom Holland sur le tournage de Spider-Man en 2018. L'année suivante, l'interprète du super-héros officialise sa relation avec sa partenaire de jeu.

Quatre ans plus tard, leur amour semble toujours au beau fixe. Zendaya porte une chevalière gravée aux initiales de son amoureux. C'est en tout cas ce qu'en déduisent les fans après avoir vu une vidéo sur les réseaux sociaux. L'actrice a été faire une manucure dans un salon londonien. Le résultat de ses ongles polis a été mis sur les réseaux sociaux. Certains estiment que la bague de Zendaya serait une preuve que le couple est fiancé.

En 2022, Zendaya avait déjà dû démentir des rumeurs de grossesse. Quant à Tom Holland, il a décidé de quitter les réseaux sociaux pour préserver sa santé mentale.

Et pour encore plus de bonnes ondes d'amour, branchez-vous sur notre webradio love :