Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Tom Holland peut-il devenir le prochain James Bond ?

Publié le 01-09-2022- 3 min de lecture

Tom Holland © ISOPIX

L’acteur est BG, britannique et il a vraiment la classe

Tom Holland a vraiment tout pour devenir l’agent secret 007. Le style, le charisme et le flegme britannique. A tel point que beaucoup pensent qu’il sera le prochain James Bond puisque Daniel Craig ne rempilera pas.

Les nombreux fans de la saga James Bond seront sans doute ravis du changement qui s’opère. En effet, un autre BG débarque. Il faut dire que l’agent secret a complètement traversé les générations et réussi toujours à s’adapter à la jeune génération qui arrive. Après des années de Daniel Craig, la saga compte changer d’air. Mais qui va reprendre ce rôle mythique ? Telle est la question….

Spider-Man dans le rôle de James Bond ?


Bah oui, Tom Holland incarne Spider-Man depuis quelques années déjà et le voir dans le costume de James Bond serait, peut-être, un peu perturbant pour certains. D’autres noms ont circulé comme celui de l’acteur Idris Elba qui correspond aussi très bien au profil.

Trop jeune ?

En effet, Tom Holland a seulement 26 ans et il serait le plus jeune James Bond de l’histoire. Daniel Craig avait déjà 38 ans quand il a endossé le costume de l’agent 007. L’information devrait tomber prochainement. Et pour tout savoir à ce sujet et de l’actualité cinéma, rendez-vous tous les mercredis à 8h50 sur NRJ pour le cinénews.