Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Mute challenge : qui a remporté cet immense défi de Beyoncé ?

Par Yanik Farkas -Publié le 31-08-2023- 3 min de lecture

Beyoncé silence
© AFP

Queen B a lancé une compétition entre plusieurs villes lors de sa tournée mondiale

La ville d’Atlanta aux États-Unis a réussi à se distinguer lors de ce fameux challenge. Sans le savoir, si vous étiez au concert de Beyoncé lors de sa tournée, vous avez participé à ce défi autour du silence. Vous étiez sans doute trop pris l’immense show... Vous n’avez pas eu le temps de prendre connaissance du Everybody on mute challenge.

Une règle assez simple

Pour ceux qui ont été à l’école, vous savez que parfois la prof voulait entendre une mouche voler. La c’est pareil. Il suffisait de se taire pendant un moment bien précis. Dès que la chanteuse commençait à chanter le hit Energy, c’était silence dans tout le stade ! Mais la consigne n’a pas été vraiment respectée partout. Le public européen n’a pas été mis au courant.

Qui est le vainqueur ?

Certainement pas une ville européenne. Aucune ville n’a été silencieuse à ce moment-là. On a plutôt l’habitude de faire du bruit en Europe. Résultat, ce sont les villes américaines de Washington et Atlanta qui ont réussi à se distinguer. C’est Beyoncé elle-même qui félicité les deux villes sur les réseaux. Découvrez les vidéos de ces moments magiques sur Tiktok. Atlanta a même fait très fort. Les plus de 70 000 fans présents ont tenu ce silence pendant 6 secondes !

Et si vous adorez les hits de Beyoncé, rendez-vous sur Best hits ever.