vous êtes ici

Cat’s Eyes : la production recherche des figurants pour la série

Le 11 septembre 2023 par Yanik Farkas

Cat's Eyes
© CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE/ LA CHAÎNE MANGAS

Ceux qui ont grandi dans les années 80, s’en souviennent très bien. Cat’s Eyes était l’une des séries cultes de l’époque. C’était le début des mangas à la télévision. La bonne nouvelle, c’est que cette série va revenir et que vous pourriez être dans le casting.

Pour rappel, Cat’s Eyes évoquait l’histoire de trois sœurs. Elles tenaient un bar la journée et la nuit, elles devenaient des redoutables voleuses. Trois sœurs, très agiles et futées pour voler des œuvres. Cette histoire aura droit à une nouvelle vie en live action. C’est très à la mode. La direction du casting cherche encore des figurants pour participer au tournage.

Camille Lou sera au casting et vous pourriez donc croiser l’actrice sur le tournage.

Comment s’inscrire ?

La direction du casting cherche des femmes et des hommes âgés de 25 à 75 ans. Plusieurs dates de tournage de nuit sont prévues à Paris entre le 20 et le 27 octobre prochain. Les figurants seront payés 94 euros par journée. Pour postuler, rendez-vous ici.

Et pour tout savoir à ce sujet, rendez-vous dans le TAVUKWA de François. Tous les jours à 8h50 sur NRJ.

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter