Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : Denis Brogniart annonce le casting de la prochaine saison

Publié le 22-09-2023- 3 min de lecture

Koh-Lanta
© ALAIN ISSOCK/ ALP/ TF1/ STARFACE

Découvrez comment vous inscrire dès maintenant.

C'est reparti : la prochaine saison de Koh-Lanta se prépare. On ne compte plus les saisons tant il y en a eu en plus de 20 ans d'existence.

Quelles informations transmettre

Vous avez toujours rêvé de faire partie de l'aventure ? Voici les infos à préciser en cas d'inscription : vos coordonnées, votre situation familiale, votre nationalité et votre profession.

Vous devrez ensuite vous décrire en quelques lignes et expliquer en quoi une participation à Koh-Lanta pourrait changer votre vie. Vous devez également dire pourquoi la production devrait vous choisir.

Enfin bien sûr, vous devez joindre des photos. Cinq pour être précis ! Un portrait en gros plan, une photo en pieds, une photo en maillot et deux photos au choix.

Denis Brogniart toujours en place

L'avenir de l'animateur fétiche de Koh-Lanta était incertain après les accusations d'harcèlement moral le concernant. Visiblement, la production ne lui en tient pas rigueur.

C'est toujours Denis Brogniart qui mène le bateau ! Il invite tous les courageux à s'inscrire ou à proposer le jeu à un proche.

Par contre, on ne sait pas encore où sera tournée cette nouvelle saison. La dernière aventure a été diffusée entre février et juin 2023. C'est Frédéric qui a décroché le totem ultime.

Envie de rejoindre l'aventure ? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 novembre via le site de TF1.

Restez au courant de toute l'actu télé avec le TAVUKWA de François Campos, à 8h55 sur NRJ.