Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Usher tease sa prestation au Super Bowl : son show s'annonce dingue

Par du Bois Stéphanie -Publié le 07-11-2023- 3 min de lecture

Usher
© AFP

Le rappeur américain succède à Rihanna.

En février 2024, la mi-temps du Super Bowl sera animée par Usher. Après Rihanna, c'est le rappeur américain de 45 ans qui se prêtera à l'exercice. Il s'est exprimé sur sa future prestation.

Célébrer sa musique

Au micro d'Entertainment Tonight, Usher a déclaré que ce show serait une célébration de son héritage. "C'est une célébration de ma musique. C'est une célébration de ma passion."

Pour lui, le Super Bowl est un accomplissement. "Il y a 30 ans, le voyage a démarré et maintenant, j'arrive à ce moment de ma vie où j'assure le Super Bowl", se réjouit-il. On doit s’attendre à "plein de chansons, plein de moments, plein de danses, beaucoup d'énergie."

Le plus compliqué ? Le timing !

Usher semble préparer son show avec sérieux. Ce qui le stress le plus, c'est le respect du timing. Il n'a droit qu'à 13 minutes !

"Vous avez 13 minutes pour traverser tout un héritage musical." Un sacré challenge qui n'effraie pas le chanteur. Il assure une résidence à Las Vegas depuis de nombreux mois. Il a offert 100 concerts incroyables à son public.

Lors de la mi-temps du Super Bowl, il se pourrait bien qu'il soit accompagné par d'autres artistes. "Qui sait ?", a-t-il répondu en souriant.

Un nouvel album aussi prévu

Le 11 février sera un jour doublement important pour Usher. La finale du Super Bowl sera aussi la date de sortie de son nouvel album, Coming Home.

"Cette période de ma vie est une sorte de retour à la maison", explique-t-il. "Ces 30 années d'évolution m'ont ramené à la maison." Il a d'ailleurs travaillé avec d'anciens producteurs sur ce nouvel opus. L'album sera un mélange de nouveautés, de nouveaux essais musicaux et de retour aux sources.