Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Panda : Julien Doré a-t-il eu une doublure pour les scènes de nu ?

Par du Bois Stéphanie -Publié le 01-12-2023- 3 min de lecture

Panda Julien Doré
© SYLVAIN GOLEDZINOWSKI/SUPERPROD/TF1

Le chanteur est à l'affiche d'une série policière décalée.

Il nous fait rire sur scène, sur les réseaux sociaux et maintenant à la télé ! Julien Doré joue un flic complètement à l'ouest dans la série de TF1 Panda. Pour ce rôle, l'artiste n'a pas hésité à se mettre à nu. Dans tous les sens du terme !

Stressé d'être autant à poil

Tenant une paillote en Camargue, le personnage de Victor Pandaloni, joué par Julien Doré, est souvent en maillot, torse nu. Il apparait aussi quelques fois entièrement à poil ! Un exercice pas toujours évident pour le chanteur.

"C'est vrai que je stressais un peu d'être autant à poil", a-t-il confié en rigolant à Pure Break. "Il y a des matins tu te lèves, tu es un peu sec de la veille, t'as pas encore bu d'eau. Tu te dis "Wow trop bien !" Tu bois 2 litres et là c'est fini tout a disparu. Tu te dis que tu vas faire des pompes, mais on tournait dans des décors naturels, il faisait 43 degrés !"

Et c'est donc bien lui qui apparaît sur toutes les images ! "Il n'y avait pas de doublure."

Carton d'audiences

La série Panda a été lancée le 22 novembre sur RTL-TVI. Le premier numéro a été suivi par plus de 364.000 téléspectateurs. La seconde soirée a suscité moins d'engouement (239.925 curieux).

Sur TF1, le lancement le 30 novembre a fait un véritable carton. Plus de 6 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes. TF1 est leader de la soirée avec près de 30% de parts de marché. Bien loin devant la deuxième audience de la soirée. L'Europa League sur M6 n'a rassemblé que 10,6% de l'audimat.

Revisiter le genre policier

Le succès est en grande partie dû à la présence de Julien Doré dans le casting. Il faut aussi reconnaître l'originalité de la série. Le genre policier est totalement revu.

Julien Doré incarne un ancien flic vegan et pacifiste. Ses méthodes de travail sont totalement décalées, ce qui rend certaines scènes savoureuses.

Pour ne rien manquer des sorties ciné, branchez-vous tous les mercredis à 8h50 avec le Ciné News sur NRJ.