Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Mika surprend Axel de la Star Academy en lui volant sa chaussure

Par du Bois Stéphanie -Publié le 05-12-2023- 3 min de lecture

Mika Axel Star Academy
© JP PARIENTE/SIPA/TF1

Le chanteur s'est amusé sur le prime de TF1.

Samedi soir, Mika a assuré le show sur le prime time de la Star Academy. Il a assuré plusieurs prestations avec les élèves.

Axel en vol et sans chaussure

Le chanteur a notamment réalisé un medley de ses plus grands succès. Il a repris le titre Relax avec Lénie, Elle me dit avec Pierre et enfin Happy Ending avec Axel.

Lors de ce dernier titre, l'élève de la Star Academy s'est envolé dans les airs. Mika lui a tenu la main pour le stabiliser. Et puis, au moment où Axel a basculé à la verticale, Mika en a profité pour lui saisir la chaussure.

Cela aurait pu déstabiliser le jeune candidat, mais il a assuré la chanson jusqu'au bout !

Rendez-lui sa chaussure !

À la fin de la chanson, Nikos Aliagas a déclaré : "Mais rendez-lui sa chaussure!". Visiblement très content de sa blague, Mika a accompagné Axel jusqu'en coulisses pour lui rendre son soulier.

Mika a particulièrement apprécié ce moment. Il a trouvé que Lénie, Pierre et Axel étaient de super chanteurs !

"Faire une reprise de quelqu'un d'autre, c'est faisable, mais le faire avec la personne qui le fait tout le temps, c'est là où ça peut devenir déstabilisant", a-t-il raconté au micro de Nikos Aliagas. "J'étais tellement impressionné que j'ai pu m'approcher de vos versions au lieu de vous imposer la mienne."

Axel raconte sa version des faits

Lors du debrief du prime avec Cécile Chaduteau, Axel a expliqué comment il a vécu le moment. 

"J'étais très compressé en baudrier", a déclaré l'élève. "Ça se voyait de ouf. J'étais méga stressé. Je leur ai dit que pour l'histoire, comme je m'envole, c'est mieux si je peux attraper le bras. Il m'avait dit : "Tu me laisses faire" et je lui ai dit : "Tant que tu ne me fais pas tourner dans tous les sens, ça me va"."

Il ne s'imaginait pas que le chanteur allait arracher sa chaussure !