Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridget Jones : Renée Zellweger partante pour un 4e film !

Publié le 26-02-2020- 3 min de lecture

Bridget Jones © ISOPIX

L’actrice principale a redit son envie de rempiler pour de nouvelles aventures.

Souvenez-vous de Bridget Jones ! Le film qui racontait les aventures de cette jeune londonienne célibataire à la recherche de l’amour parfait. C’est l’actrice Renée Zellweger qui interprétait ce personnage culte, original et un peu déjanté.

Trois films ont vu le jour au total : les deux premiers sont sortis en 2001 et 2004 tandis qu'il a fallu attendre 12 ans avant de découvrir le troisième volet.

Un quatrième film ?

Après trois succès, il ne serait pas étonnant que la production décide de rempiler pour une suite. En tout cas, Renée Zellweger serait partante ! Il y a quelques années déjà, elle déclarait au Journal du dimanche : "Et pourquoi pas un quatrième épisode de Bridget Jones? Elle est si drôle. Je ne vois aucune raison de dire non si l'occasion se présente".

Cette semaine, elle a redit que le projet l'intéressait. Lors de sa participation au Jess Cagle Show sur SiriusXM, l'actrice a déclaré qu'elle aimerait beaucoup retrouver son personnage fétiche.

"C'est amusant, vous savez, elle est tellement marrante. J'adore être à sa place. Je veux dire, ça me fait rire, vous savez, chaque jour sur le plateau, les choix que nous pouvons faire à propos de la façon dont nous pouvons rendre sa situation délicate. C'est tellement drôle."

Evolution sur le long terme

Ce qui excite le plus Renée Zellweger, c'est de grandir avec Bridget Jones et de continuer à suivre son évolution.

"Je pense qu'il est vraiment rare de pouvoir suivre un personnage à travers différentes étapes de sa vie, car elle est parallèle à nos propres expériences de vie à ce moment-là."

Les deux premiers films se concentraient sur ses déboires amoureux avec Mark Darcy (Colin Firth) et Daniel Cleaver (Hugh Grant) tandis que le troisième abordait la quarantaine et la maternité.

Une date ?

Pour l’instant, il n’y a évidemment rien de concret. Aucune date, ni même un projet de tournage n'ont été évoqué.

On espère que les propos de l'actrice ne tomberont pas dans l’oreille d’un sourd parce que, nous, on est super chaud !!