Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La première chanson de Lénie a été écrite par une professeure

Par Yanik Farkas -Publié le 05-02-2024- 3 min de lecture

Lénie Star Academy
© JP PARIENTE / SIPA / TF1

La jeune chanteuse était très proche de Lucie durant la Star Academy

Lénie n’a pas gagné la Star Academy mais elle est restée dans toutes les mémoires. Personne n’a réellement compris son élimination. Cela dit, depuis sa sortie, elle est partout ! Ça ne fait aucun doute, Lénie fera une belle carrière. Elle s’apprête à sortir son premier hit.

Lénie était l’invité de Mike sur NRJ et elle nous avait déjà confié le fait de travailler sur plusieurs projets. Elle n’a évidemment pas menti. Une chanson est déjà prête ! En effet, c’est une professeure de la Star Academy qui est à la base de cette première création. Lucie Bernardoni était très proche de Lénie durant l’émission. La répétitrice de l’émission s’est exprimée sur une chaine Youtube.

"Je lui ai écrit une chanson tellement je l’aime"

Voilà ce que Lucie a déclaré dans cette interview. Il faut dire qu’elle s’est beaucoup reconnue dans la jeune candidate. Sachez que ça n’est pas la première fois que Lucie écrit des chansons. Elle a déjà collaboré avec Slimane sur un album sorti en 2018.

Lénie a d’ailleurs déclaré que Lucie a été comme une maman pour elle. C’est évident, les deux artistes ont un lien très fort. On a réellement hâte de découvrir cette première chanson de Lénie.

On vous tiendra au courant sur NRJ. En attendant, pour être au taquet sur toutes les nouveautés, ça se passe sur notre webradio :