vous êtes ici

Les Enfoirés : M Pokora a été coupé au montage pour une raison surprenante

Le 29 février 2024 par Yanik Farkas

Pokora défi
© AFP

Le concert des Enfoirés sera diffusé le 1er mars 2024. Chaque année vous êtes très nombreux devant la télévision pour regarder ce show. Les plus grandes stars sont présentes pour vous offrir un énorme spectacle. C’est chaque fois un évènement à ne pas manquer.

Un grand retour !

Oui, Matt Pokora sera de la partie pour ce nouveau concert des Enfoirés. Il n’était plus venu depuis 2018. D’autres stars comme Christophe Maé, Mc Solaar et Ines Reg seront également présentes. Seule différence, une partie du show aurait été coupé au montage pour la diffusion sur TF1.

Un secret dévoilé

En effet, l’actrice Michelle Laroque en a peut-être trop dit. Elle a évoqué un moment du spectacle où Philippe Lacheau demande à Matt de montrer son corps. Sauf que, Matt refuse gentiment. Le chanteur ne veut plus apparaitre torse nu. Entant que père de famille et homme marié, il ne veut plus se déshabiller en public. Sauf que, Michèle Laroque en est persuadée, cette scène sera coupée au montage.

La réponse ce vendredi 1er mars sur TF1. Pour écouter les hits de M Pokora, ça se passe sur Best hits ever.

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter