Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Taylor Swift : une soirée dérape à Sydney mais que s’est-il passé ?

Par Yanik Farkas -Publié le 01-03-2024- 3 min de lecture

Taylor Swift paparazzi
© AFP

Le père de la chanteuse serait mis en cause

La plupart du temps, quand on évoque Taylor Swift, c’est pour mettre en avant sa carrière incroyable. Sauf que, récemment, c’est le papa de Taylor qui s’est fait remarquer pour de mauvaises raisons. On vous explique tout.

La famille Swift n’a pas l’habitude d’être au cœur d’une affaire judiciaire. Taylor n’a rien fait évidemment mais son père est accusé d’avoir frappé un paparazzi. C’était après un concert à Sydney et toute la famille était présente. Ils ont fait la fête sur un yacht en toute simplicité. Ou pas.

Et là, c’est le drame…
 

Forcément, à chaque sortie, Taylor Swift est scruté par tous les paparazzis du monde. Heureusement, la plus grande star au monde est entourée par une équipe de sécurité. Ils essayent de retenir un maximum les photographes mais parfois, certains, sont très insistants. L’un des photographes a affirmé avoir été frappé par le père de la chanteuse.

La réaction de la famille

Un représentant de la famille Swift s’est exprimé à ce sujet. Il a expliqué que la situation était très tendue avec plusieurs altercations. Apparemment, deux individus se sont approchés de manière agressive de Taylor Swift. Le porte-parole de la famille n’a fait aucune allusion au comportement de Scott Swift, le père de la chanteuse. La Police australienne poursuit l’enquête.

On espère revenir avec de meilleures nouvelles concernant Taylor. En tout cas, pour l’écouter en boucle, rendez-vous sur Best hits ever.