Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ariana Grande va remixer «  The Boy Is Mine  » avec Brendy et Monica

Par du Bois Stéphanie -Publié le 05-06-2024- 2 min de lecture

Ariana Grande
© AFP

La chanteuse ravit ses fans avec ce hit des années 90 revisité.

Le 8 mars dernier, Ariana Grande dévoilait son nouvel album, Eternal Sunshine. Parmi les hits qui le composent, il y a The Boy Is Mine.

Le clip est sorti et fait plein de références à la pop culture. Aujourd’hui, Ariana Grande annonce qu'un remix se prépare, avec les interprètes originales

La star de You dans le clip

Ariana Grande a partagé un premier teaser, qui était déjà très prometteur ! A première vue, la chanteuse américaine avait choisi de s'inspirer des films d'horreur. Finalement, c'est la pop culture dans son ensemble qui est revisitée.

On retrouve par exemple l'ambiance d'une ville sombre comme Gotham, la ville de Batman. Et Ariana Grande interprète une sorte de catwoman maléfique.

Au début du clip, on voit Ariana Grande dans un appartement, en train de confectionner un filtre d'amour. Elle est folle amoureuse du maire de la ville. Vous le reconnaitrez, le maire est interprété par Penn Badgley, la star de You et de Gossip Girl.

Petit clin d'oeil à son rôle dans You. Ici, ce n'est pas lui le harceleur, mais bien la personne harcelée. Ariana Grande s'introduit chez lui en tenue de catwoman. Avec son fouet, elle le domine. Finalement, il succombe à ses charmes, sans avoir bu le filtre d'amour.

La chanson est une reprise

Le hit The Boy Is Mine est une reprise de la chanson de 1998 de Brandy et Monica. D'ailleurs, les interprètes originales apparaissent dans le clip. Au tout début, deux présentatrices interrompent les programmes pour annoncer que le maire va prendre la parole. La ville est infestée par les rats. Les deux présentatrices sont jouées par Brandy et Monica !

"J'ai toujours voulu réinventer The Boy Is Mine d'une manière ou d'une autre", a expliqué Ariana Grande. "D'une certaine manière, je me disais que c'était une très mauvaise idée. Mais il y a un grand groupe de mes fans qui aiment vraiment les hymnes de mauvaises filles, et c'est une version élevée de cela."

La version d'Ariana Grande n'a plus grand chose à voir avec l'original.

Un remix se prépare

Ariana Grande a prévu une autre surprise à ses fans : elle va remixer le hit avec Brandy et Monica ! La chanteuse n'en revient pas que les stars des années 90 aient accepté.

"Un merci profond et sincère à Brandy et Monica, pas seulement de se joindre à moi, mais pour leur générosité, leur gentillesse et pour toutes les façons dont vous m'avez inspirée", écrit Ariana Grande sur Instagram.

Le remix sortira le 21 juin. On a hâte !