Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Gims aurait refusé de chanter pour la cérémonie d’ouverture des JO

Par Yanik Farkas -Publié le 11-06-2024- 3 min de lecture

Gims
© NRJ BELGIQUE

Mais quel artiste aura la chance de performer le 26 juillet ?

Le suspense est toujours de mise pour savoir quelle star aura la chance de représenter la France. Qui pourra chanter devant des milliards de personnes ? Céline Dion et Aya Nakamura sont pressenties. Vous l’avez compris, il n’y a que du lourd !

Une révélation faite lors du NRJ Music Tour !

En effet, Gims était présent avec nous au Wex de Marche-en-Famenne. Il en a profité pour accorder quelques interviews à la presse. Lors d’un entretien avec le Ciné Télé Revue, il a déclaré à propos des JO : "Ah. On me l'a proposé. J'aurais pu le faire, mais ce n'était pas ma volonté. J'ai déjà eu la chance d'interpréter l'un des hymnes du Mondial de football 2022, lors de la cérémonie de clôture". Le chanteur a terminé en disant qu’il ne voulait pas spécialement être partout.

Une surprise ?

Le 26 juillet prochain sera une journée très spéciale. Paris aura l’honneur d’inaugurer les Jeux Olympiques 2024. La France compte bien mettre en avant ses nombreux artistes lors de la cérémonie d’ouverture. Selon certaines sources, les organisateurs veulent absolument avoir Céline Dion. Aya Nakamura a aussi été évoquée. Par contre, c’est officiel, Gims ne chantera pas.  Le chanteur cartonne en ce moment avec son hit Spider. Gims est habitué des succès. Il a une carrière exceptionnelle. Sans doute l’une des plus grandes stars françaises. 

Et pour écouter tous les plus grands hits de Gims, ça se passe sur notre webradio.