vous êtes ici

JO de Paris : c'est au tour d'Amir de porter la flamme olympique

Le 17 juillet 2024 par Stéphanie du Bois

Amir
© YOUTUBE/PARIS VIDEOSTARS

Les stars NRJ sont nombreuses à avoir eu le privilège de porter la flamme olympique. Après Soprano, Matt Pokora ou encore Pierre Garnier, c'est au tour d'Amir de vivre l'expérience.

Très ému

Le chanteur révélé dans The Voice était visiblement très touché qu'on ait pensé à lui. "Pincez-moi", a-t-il écrit sur son compte Instagram pour commenter les photos de ce moment.

C'est sur les Champs-Elysées, à Paris, qu'il a porté la flamme olympique sur quelques mètres.

Yannick Noah allume le chaudron

Yannick Noah fait lui aussi partie des 10.000 porteurs de flamme. Il a allumé le chaudron olympique sur le parvis de l'hôtel de ville à Paris.

"Je suis très honoré d'être là devant vous tous", a déclaré l'ex vainqueur de Roland Garros (en 1983) et chanteur star des années 90 et 2000.

Les Jeux Olympiques de Paris se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024. On ne sait pas encore quelles stars NRJ assureront le show lors de la cérémonie d'ouverture.

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter