Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Snoop Dogg, la vraie star des Jeux Olympiques, a assuré le show

Par du Bois Stéphanie -Publié le 12-08-2024- 2 min de lecture

Snoop Dogg
© AFP

Le rappeur américain a participé à la cérémonie de clôture.

Personne n'aurait pu penser que Snoop Dogg allait autant faire parler de lui. Présent en tant que correspondant de la NBC, le rappeur américain a séduit le public et les internautes lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Il s'est essayé à plusieurs disciplines

Snoop Dogg ne s'est pas contenté de commenter de façon décalée les JO. Il s'est aussi amusé à tester les disciplines.

On l'a vu en tenue de cavalier pour soutenir les épreuves d'équitation. Et puis, une vidéo où il pratique l'escrime est devenue virale.

Des vidéos hilarantes

Le rappeur avait à cœur de rester lui-même et d'amuser la galerie. "Ils ne veulent pas que j'édulcore quoi que ce soit ou que je sois quelque chose que je ne suis pas", avait-il déclaré avant le coup d'envoi des Jeux. "Ils veulent Snoop Dogg."

Pendant toute la durée des JO, il a amusé la galerie. On retiendra particulièrement la vidéo de sa leçon de natation avec Michael Phelps.

Présent partout

Snoop Dogg semble n'avoir rien loupé de ces Jeux Olympiques. On l'a vu participé à l'échauffement de l'équipe américaine de judo, joué au volleyball avec Sarah Hughes. Il a même tenté l'haltérophilie !

Il s'est même amusé à commenter une rencontre de foot féminin. Le tout toujours avec beaucoup d'humour !

Une clôture en beauté

Dimanche 11 août, la cérémonie de clôture a de nouveau émerveillé les téléspectateurs. Snoop Dogg n'était plus à Paris, mais à Los Angeles.

Le rappeur a participé au relais puisque les prochains JO auront lieu dans la ville américaine. Accompagné de Dr Dre, il a assuré un show incroyable devant quelques spectateurs privilégiés.

De quoi clôturer ces deux semaines de façon grandiose !