Lady Gaga est de retour à Paris.
Après les Jeux Olympiques, elle a passé du temps au Louvre.
Dans un clip diffusé sur les réseaux, on la voit déambuler seule dans les couloirs du musée parisien. Fredonnant There’s always a joker in the pack, elle danse devant la Victoire de Samothrace avant de se retrouver en tête à tête avec la Joconde… Et de lui ajouter un sourire façon Joker.
Une double promo
Pas de panique, Lady Gaga n’a pas vandalisé la Joconde.
Il s’agit d’une vidéo de promotion pour la sortie du film Joker : folie à deux. Le long métrage dans lequel Lady Gaga incarne Harley Quinn sera dans les salles le 2 octobre.
Une vidéo au timing parfait puisqu’elle permet au Louvre de faire le lien avec sa prochaine exposition : Figures du fou. Cette expo sera accessible au public du 16 octobre au 3 février. "Cette exposition ambitieuse et stimulante entend aborder la figure typiquement médiévale du fou à travers ses représentations. Elle rassemblera au sein d’un parcours chronologique et thématique plus de 300 œuvres : sculptures, objets d'art (ivoires, coffrets, petits bronzes), médailles, enluminures, dessins, gravures, peintures sur panneau, tapisseries", indique le site du Louvre
Les billets sont déjà disponibles.