Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Liam Payne : son premier single posthume finalement reporté…

Par Antoine Libotte Bodart -Publié le 30-10-2024- 2 min de lecture

Liam Payne - Teardrops (Acoustic)
© LIAM PAYNE / YOUTUBE

Une sortie devait intervenir deux semaines seulement après la disparition de l'ancien membre des One Direction.

Le morceau devait sortir initialement ce 1er novembre, mais il faudra attendre encore un peu. La sortie de Do No Wrong, la collaboration entre Liam Payne et Sam Pounds, est reportée.

Dans une première publication lundi sur le réseau social X, le chanteur annonçait la sortie en fin de semaine de ce titre, deux semaines après la disparition de l'ex-membre des One Direction.

"Je prie pour que ce soit une bénédiction pour le monde, comme Liam en a toujours rêvé. (…) Je prie pour que cette chanson soit une bénédiction pour Ruth, Bear et toute la famille. Je prie pour que cette chanson éclipse les échos négatifs. Je prie pour qu'un pouvoir de guérison positif et surnaturel embrasse chacun d'entre vous."

Depuis, ce post a été supprimé et remplacé par un autre dans lequel Sam Pounds explique son choix :

"Ce n'est pas encore le moment"

Toujours sur l'ex-Twitter, Sam Pounds se justifie.

"Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire d'erreur et de laisser ces libertés à tous les membres de la famille. Je veux que tous les bénéfices soient reversés à une association caritative de leur choix (ou comme ils le souhaitent). Même si nous aimons tous cette chanson, ce n'est pas encore le moment. Nous pleurons tous encore le décès de Liam et je veux que la famille se mure dans la paix et la prière. Nous attendrons tous."

Une décision qui est saluée par les internautes, si l'on en croit les réponses à la publication originale.

Un deuxième album était en préparation

Au moment de son décès, Liam Payne travaillait sur un second album solo. Un premier single, Teardrops, était sorti en mars dernier et à (re)découvrir…