Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Taylor Swift grande gagnante, mais aussi grande absente des MTV EMA

Par du Bois Stéphanie -Publié le 12-11-2024- 2 min de lecture

Taylor Swift
© AFP

La chanteuse a quasiment tout raflé.

L'année dernière, les MTV Europe Music Awards avaient été annulés à Paris pour des raisons de sécurité. Cette édition était donc très attendue.

Taylor Swift toujours au top

Les MTV EMA étaient organisés à Manchester cette année. Sans grande surprise, c'est Taylor Swift qui a été la plus récompensée lors de la cérémonie. La star américaine est repartie avec quatre trophées: meilleur clip, meilleur artiste, meilleur concert et artiste américaine.

Malheureusement pour les fans, elle n'est pas venue chercher ses prix en personne. Taylor Swift est en pleine clôture de sa tournée "Eras Tour".

Tyla, la surprise

Si le sacre de Taylor Swift n'a rien d'étonnant, celui de Tyla est plus surprenant. L'interprète de Water est repartie avec le prix de "meilleure artiste R&B, afrobeats et africaine".

Sabrina Carpenter a également été récompensée. Son hit Espresso a été sacré "meilleure chanson".

Notons également le sacre d'Eminem (meilleur artiste hip-hop), de Benson Boone (meilleur nouvel artiste), de Shawn Mendes (meilleur artiste canadien) et d'Ariana Grande (meilleure artiste pop).

Pierre Garnier succède à Bigflo et Oli

Dans la catégorie "meilleur artiste français", c'est Pierre Garnier qui a été choisi! Un an après Bigflo et Oli, le jeune artiste remporte le prix, décerné par les votes du public.

Un nouveau sacre incroyable pour l'ex-gagnant de la Star Academy. Il avait également été récompensé aux NRJ Music Awards, le 1er novembre dernier.