Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Kendji Girac évoque son accident: « Je suis plus heureux que jamais »

Par du Bois Stéphanie -Publié le 27-11-2024- 2 min de lecture

Kendji Girac
© DAILYMOTION/TÉLÉ 7 JOURS

Le chanteur s'est confié dans l'émission « Un dimanche à la campagne ».

En avril 2024, Kendji Girac s'est tiré une balle dans le torse. Un accident qui lui a valu une longue revalidation. Désormais de retour sur le devant de la scène, il se confie sur cet accident, qui a failli lui être fatal.

"Ça me fait bizarre"

Invité dans l'émission de Frédéric Lopez, "Un dimanche à la campagne", Kendji est revenu sur cette période sombre de sa vie. "Ça me fait bizarre", explique-t-il. "C'est la première fois que j'en parle."

S'il n'explique pas les raisons de son geste, l'interprète de Si seulement raconte comment l'amour de ses proches l'a sauvé. "C'est simplement l'amour qui m'a reconstruit à une vitesse incroyable. L'amour de ma famille, de mes proches, de mon entourage, même du public."

Kendji explique qu'il a eu besoin de faire une longue pause, de se couper de tout pour se reconstruire. "La seule chose dont j'avais besoin c'était de ma femme, de ma fille."

Sa femme a été choquée par les réactions

L'accident aurait eu lieu après une dispute conjugale. Beaucoup de rumeurs ont circulé sur le couple formé par Kendji Girac et sa compagne Soraya.

"Ma femme m'a donné de la force, de la tendresse comme jamais", assure pourtant le chanteur. "Et elle a été un peu choquée de ce qui a été dit sur elle parce que rien n'était vrai. C'est une femme très forte, merveilleuse, qui a réussi à me remettre debout."

Plus fort que jamais

Kendji a été surpris du soutien incroyable de ses fans. "Il y a des gens qui m'adorent et là vraiment, je l'ai vu. Je ne peux que les remercier. Remercier la vie de m'avoir donné autant de force. (...) Maintenant, je suis heureux comme jamais. J'ai une flamme qui s'est allumée au fond de mon cœur, encore plus grande qu'avant."

Le chanteur dit que la vie lui a appris à profiter de chaque instant. "On peut apprendre de ses erreurs et revenir plus fort. (...) Au bout du tunnel, il y a toujours cette lumière qui va nous accueillir et nous éclairer après pour toujours."

Kendji évoque ce besoin de vivre pleinement dans son nouvel album, Vivre, écrit et composé en grande partie par Vianney.

Retour sur son interview au micro de Mike sur NRJ :

08.10.2024
L'interview - Kendji nous parle de son grand retour ! 08/10/2024