Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Premier concert de Pierre Garnier: Helena était là pour le soutenir

Par du Bois Stéphanie -Publié le 13-01-2025- 2 min de lecture

Héléna Bailly et Pierre Garnier
© CAPTURE YOUTUBE TF1

La chanteuse belge a assisté au lancement de la tournée.

Il y avait du monde pour encourager Pierre Garnier lors du lancement de sa tournée. Et parmi le public, des personnes exceptionnelles comme Helena.

Une présence discrète

La jeune Belge n'a pas voulu annoncer qu'elle participerait au premier concert de l'ex académicien. Ce sont les fans de Pierre Garnier qui l'ont repérée dans le public.

En toute simplicité, Helena semble avoir passé une super soirée. Elle a applaudi avec ferveur son ami.

Helena concert Pierre Garnier
© INSTAGRAM/AQABABE

Une première date réussie

Pierre Garnier a assuré le premier concert de sa tournée à Forges-les-Eaux, en Normandie. C'est donc dans sa ville natale qu'il s'est produit.

À peine arrivé sur scène, pantalon et veste noirs, cravate sobre et chemise blanche, il enflammait déjà le public. Sur scène, le jeune artiste était accompagné de 4 musiciens et de 2 choristes.

Cette semaine à Bruxelles

Pierre Garnier sera de passage au Cirque Royal ce 15 janvier. Il reviendra ensuite les 3 et 4 avril ainsi que le 24 juin à Forest National.

Il reste quelques places pour celles et ceux qui voudraient découvrir le show.