Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Selena Gomez et Jennifer Aniston réunies pour la fête de l'amitié

Par du Bois Stéphanie -Publié le 07-02-2025- 2 min de lecture

Selena Gomez
© AFP

Les deux stars ont organisé une fête pour le « Galentine's Day ».

Les deux stars sont amies depuis de longues années. Elles ont voulu marquer le coup avec un événement organisé à l'occasion du Galentine's Day.

C'est quoi le Galentine's Day?

De plus en plus populaire aux États-Unis, le Galentine's Day vise à célébrer l'amitié entre filles. Il se déroule quelques jours avant la Saint-Valentin. Le mot "Gal" est utilisé pour symboliser les filles.

C'est la série Parks and Recreation qui a rendu ce terme populaire. Cette année, Selena Gomez et Jennifer Aniston en ont fait un événement pour promouvoir leurs produits de beauté.

Deux entrepreneuses à succès

Au-delà de leur carrière médiatique, Selena Gomez et Jennifer Aniston sont deux femmes d'affaires. La chanteuse et actrice Selena Gomez a créé sa propre marque de produits de beauté, Rare Beauty.

Quant à la star de Friends, c'est Lolavie, une marque de produits pour les cheveux qu'elle a créée il y a quelques années. Toutes les deux ont développé des produits végans et sans test sur les animaux.

La fête qu'elles ont organisée rassemblait des créateurs de soins de beauté. Elles ont pu présenter leurs nouveautés.

"Jen a toujours été là pour moi"

Selena Gomez et Jennifer Aniston se connaissent depuis une dizaine d'années. "On voulait honorer les femmes, l'amitié et le fait de toujours se soutenir mutuellement", a expliqué Selena Gomez devant les photographes. "Jen a toujours été là pour moi et c'est rassurant d'avoir quelqu'un à l'écoute dans sa vie."

Ce sont leurs agents respectifs qui les ont mises en relation il y a une dizaine d'années. "Cela a été très amical et, instantanément, elle m'a invitée chez elle", confiait Selena Gomez à la radio américaine il y a quelques temps. "Elle est très cool et très gentille. Elle me donne beaucoup de conseils et elle est très maternelle avec moi."