Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Angèle : on décrypte l'évolution de son style vestimentaire

Par Antoine Libotte Bodart -Publié le 26-02-2025- 3 min de lecture

Angèle - Oui ou non
© ANGÈLE / YOUTUBE

En seulement quelques années de carrière, son style s’est métamorphosé totalement.

C’est une de nos fiertés nationales (n’en déplaise à nos amis français !) : Angèle s’est élevée très rapidement comme une icône de la mode en plus de nous envoûter par ses titres.

Ecouter NRJ Best Hits Ever
Amel Bent
Ma Philosophie

Et il faut reconnaitre que depuis les débuts, son look a changé fortement ! L’occasion de revenir sur l’évolution de son outfit

Du brol pour débuter

Le monde découvre Angèle avec Brol en 2018. Même s’il faut parfois encore expliquer outre-Quiévrain la signification de ce mot, il contient un nombre incalculable de tubes : La loi de Murphy, Balance ton quoi ou encore Tout oublier pour ne citer qu’eux.

Pour sa révélation, elle n’hésite pas de jouer avec la couleur dans ses clips. Des tenues qui se déclinent du bleu ou rouge en passant par le jaune. Il faut dire que la jeune Angèle a déjà un certain goût du la mode. Jeune ado, elle s’est équipée de sa propre machine à coudre pour créer ses propres fringues !

Du Chanel pour changer

Alors que ses titres tournent de plus en plus partout, Angèle se fait très rapidement un nom en francophonie. Une popularité qui va rapidement aussi dépasser ces frontières pour même arriver aux États-Unis.

Jusqu’à la rentrée 2019, elle garde un style urbain, décontracté, flashy. Puis, elle se rapproche de la maison Chanel. Elle apparaitra à plusieurs défilés de la marque avant une véritable collaboration pour sa tournée Nonante-Cinq Tour. Ou quand Angèle et Chanel ne font plus qu’un…

Du chic pour confirmer

Après cette collaboration, on se rend compte encore plus de l’évolution de son style. Une évolution qui sera encore plus marquée par une nouvelle coupe de cheveux, Des cheveux courts, carrés et blonds qui tranchent avec ses débuts.

Côté vestimentaire, elle ose plus ! Entre les combinaisons en cuir, un body au décolleté fort prononcé, sans oublier sa tenue tout en noir pour la clôture des JO de Paris. Un style toujours plus sophistiqué qui ravit encore plus les amateurs de mode !

Envie d'écouter le meilleur des hits d'Angèle ? Branchez-vous sur notre webradio Best Hits Ever :