Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bad Bunny : le chanteur est le roi des charts et des caleçons

Par Yanik Farkas -Publié le 28-03-2025- 3 min de lecture

Bad Bunny pub
© AFP

Si vous avez vu cette campagne pub, vous avez remarqué que le chanteur est très sexy.

Bad Bunny est la nouvelle star de Calvin Klein. La marque a profité du succès du chanteur pour en faire son égérie de sous-vêtements. Cette initiative a généré une impressionnante somme médiatique de 8,4 millions de dollars en moins de 48 heures.

Ecouter NRJ Latino
PESO PLUMA
LADY GAGA

Des retombées records

Cette campagne pub met en scène Bad Bunny avec les derniers sous-vêtements de la marque. Et vous avez été nombreux à kiffer les photos. Sur Instagram et TikTok, les résultats sont impressionnants. Plus de 3,7 millions de likes et 56 millions de vues en un temps record. Bad Bunny était très honoré de participer à cette campagne. Surtout qu’elle a été faite sur son île natale de Porto Rico.  

Un joli coup !

Bad Bunny, c’est l’artiste number one du moment. Il cumule plus de 90 milliards de streams sur Spotify et 47 millions de followers sur Instagram. Ce n’est pas la première fois que son aura est exploitée. Il a déjà collaboré avec Jacquemus, Adidas et Gucci, et sa tenue au Met Gala 2024 a rapporté 9 millions de dollars à la marque.

Calvin Klein, habitué des partenariats avec des célébrités depuis les années 80. Encore une fois, ils ont vu juste ! Et pour écouter tous les plus grands hits latinos, ça se passe sur notre webradio.